Qu’est ce que ce nouvel ustensile dans ma cuisine?

Non, ce n’est ni une soucoupe volante ni un vaisseau spatial.

Si comme moi vous êtes toujours la personne qui apporte le dessert quand elle est invitée à diner, vous comprenez la problématique du transport du gâteau.

En effet, il n’est pas toujours aisé d’apporter le dessert à bon port : les gâteaux styles gâteaux au yaourt, au chocolat, au citron, génoise, cakes, etc. sont très facilement transportables, bien empaquetés dans du papier d’aluminium, car leur base est relativement solide, et le dessus n’est pas trop collant.

Mais dès que vous souhaitez faire une pâtisserie un plus sophistiquée, type entremet, c’est tout de suite plus compliqué.

Il m’est arrivé de me retrouver démuni à de nombreuses reprises, et de devoir faire preuve d’un peu d’ingéniosité pour transporter mes desserts : la construction d’une boîte à partir de boîtes de céréales est une de mes astuces favorites.

Bien entendu, il est toujours possible d’acheter des boîtes en carton à dessert sur internet ou chez Mora, mais ces boîtes sont souvent vendues par lot de 50 et vous n’avez jamais la taille adéquate.

C’est pourquoi la vue de ce cake carrier m’a réjoui, car cela solutionnait mon problème de transport de desserts.

Je l’ai trouvé chez Macy’s, dans la gamme de produits créée par Martha Steewart.

Je suis très contente de mon achat, qui permet de transporter les desserts facilement, de toutes tailles car elle est très large, et de manière hygiénique.

Je pense que vous pouvez en trouver sur internet, certains sites en proposent.

Prix de la cake box : 20$
Macy’s
34th street
New York, 10010 NY
Publicités
Comments
4 Responses to “Qu’est ce que ce nouvel ustensile dans ma cuisine?”
  1. Claude dit :

    Moi on me demande souvent d’apporter le fromage !! Pas mal aussi pour le fromage cette boite non ? 🙂

  2. clotilde dit :

    Moi aussi j’ai beaucoup bricolé avec des boîtes de céréales et autres cartons à pizza, mais c’est sûr que ça, ça fait plus pro. 🙂

    Et bravo pour la création de ce blog, c’est vraiment bien, et je suis ravie de pouvoir te lire ici.

%d blogueurs aiment cette page :