Mary, la Corse s’installe dans le 17ème

J’ai été vraiment ravie d’apprendre qu’une épicerie spécialisée dans les produits Corse s’installait dans le 17ème,  à deux pas de chez moi. Dès que j’entends le mot Corse, cela m’évoque immédiatement plein d’images : l’eau bleue, les plages paradisiaques, les falaises vertigineuses, le maquis, les criques secrètes et bien sur toute la gastronomie de l’île avec les canelloni au brocciu, le cabri, le poisson, le fiadone, la charcuterie, les canistrelli, la farine de châtaigne, les miels et les vins.

La Corse, c’est beau et en plus on y mange bien.

J’avais adoré mon séjour en Corse, et j’en suis revenue tellement ravie que je me suis promise d’y retourner.

Je n’ai malheureusement pas encore pu exaucer mon souhait, mais si la Corse vient à moi, je ne peux pas ne pas aller y faire un tour.

En posant un pied chez Mary, on se sent déjà en Corse : la musique, les photos de l’ile de Beauté et le joli sourire de Mary. Toutes les spécialités sont là, soigneusement sélectionnées auprès d’artisans et de producteurs corses.

Mais surtout, Mary propose des produits d’exception que vous ne trouverez nul part ailleurs à Paris comme le miel de Valentini, les confitures de Mancini-Seni et le fameux apéritif Cap Corse Mattei. La boutique est charmante, Mary aussi, alors n’hésitez plus, allez faire un tour en Corse!

Mary vous propose également à emporter: sandwichs, plateaux dégustation charcuteries/fromages (sur commande)
Jetez un oeil sur la carte
Mary
8 rue Nollet
75017 Paris
Publicités
Comments
One Response to “Mary, la Corse s’installe dans le 17ème”
  1. Sweet Paris dit :

    Super adresse, merci!
    Et puis c’est vrai que la Corse est magnifique, pas pour rien qu’on l’appelle l’ile de beauté!

%d blogueurs aiment cette page :