Mon déjeuner chez Prêt à Manger

Après Marks & Spencer, c’est au tour de Prêt à Manger, l’enseigne de restauration rapide britannique au nom francophone, de s’installer en France. C’est ainsi que le premier restaurant a ouvert le lundi 9 janvier à La Défense.

Ayant passé de nombreux week-end à Londres, je connaissais bien l’enseigne, réputée pour ses sandwichs, ses salades et ses soupes, mais je n’y avais jamais mis les pieds. Il a fallu qu’ils s’installent en France pour que je me décide à franchir la porte.

D’après ce que j’ai pu lire à droite gauche, la carte aurait été adaptée au marché français : elle inclut les produits phares de la marque, comme le sandwich Roquette & Écrevisse, le New Yorker ou le Super Club, best-seller au Royaume-Uni, mais aussi des produits créés spécialement pour Paris comme un Jambon Beurre.

Les produits sont préparés sur place avec des produits frais de qualité (en provenance de Rungis) et sont sans conservateurs ni additifs suspects. En outre, comme en Angleterre, le nombre de calories et de graisses saturées est indiqué sur les produits.

J’ai choisi un New Yorker, mon dernier sandwich au pastrami datant en effet de New York. Et en dessert, un cookie aux pépites de chocolat.

1ere surprise à la caisse : ce n’est pas très cher.

 

Et au goût, c’est plutôt pas mal. Certes, il n’a rien à voir avec le sandwich de mon souvenir, mais la viande est bonne, la moutarde du pain relève bien la viande et quelques feuilles d’épinard apporte de la fraîcheur. C’est tout à fait satisfaisant et pas bourratif. J’ai pris en photo la salade de mon voisin, même si je désapprouve le choix, ce n’est pas du tout la saison des tomates voyons!!!

  

Mon cookie est très bon : les pépites de chocolat sont encore fondantes, le biscuit se tient bien sans être trop sec, c’est également une bonne surprise.

Globalement, je suis tout à fait satisfaite de mon déjeuner et assez étonnée.

Certes, le choix de salades est moins important que chez Cojean et ce n’est pas des sandwichs réalisés avec un bon petit pain non plus, mais c’est tout à fait correct compte tenu du prix.

Prix : salade entre 4 et 6 euros

Pret A Manger, Centre commercial Les Quatre Temps, Dôme de La Défense (Niveau 3).
En en février, une seconde adresse ouvrira au 19 rue Marbeuf
Advertisements
Comments
One Response to “Mon déjeuner chez Prêt à Manger”
  1. Merci pour l’info! 🙂 Je passe souvent à la défense, ça me servira de savoir que je peux manger là! Bon week-end!

%d blogueurs aiment cette page :