Kiosques éphémères sur le rooftop des Galeries Lafayette

Vous aimeriez déjeuner tout en profitant d’une vue sur tout Paris, mais malheureusement vous n’avez pas les moyens d’aller au Jules Verne ! Heureusement, il existe un bon plan bon marché : le rooftop des galeries Lafayette !

Après avoir gravi les 8 étages qui vous mènent sur le toit du célèbre Grand Magasin, une vue panoramique sur Paris s’offre à vous : vue exceptionnelle sur l’Opéra Garnier et sur la Tour Eiffel, c’est un espace de détente idéal.

Et durant tout l’été, des kiosques se sont installés pour vous offrir une pause gourmande.
On débutera par un hot dog de chez Manhattan’s hot dog : à vous de composer le hot dog dont vous avez envie parmi les différents accompagnements et sauce. Pour moi, ça sera un hot dog choucroute ketchup et moutarde. Hum, c’est un régal !

 
Une envie de douceur ? It Milk vous propose ses glaces au yaourt 0% que vous couvrirez de toppings plus gourmands les uns que les autres : brownies, spéculoos, pralines, fraises, granola, crumble….c’est délicieux, on en redemande.

 
Et pour conclure ce déjeuner sur le pouce face à Paris, on déguste un café de chez Alto Café : les barista seront vous montrer leur dextérité en réalisant une belle feuille ou un joli cœur sur votre café latte !

 

Infos pratiques :
Hot dogs : 3,90 euros/ menu à 9,50 euros 
It Milk: à partir de 4,50 euros
Alto Café

Galeries Lafayette
Magasin Principal
40, Bd Haussmann
75009 Paris
Publicités
Comments
5 Responses to “Kiosques éphémères sur le rooftop des Galeries Lafayette”
  1. Question idiote, est-ce qu’on peut d’installer ou c’est uniquement du take-away ?

  2. Décidément Paris se New-Yorkise…Merci pour l’info. A tester, incontestablement !

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Elles en ont aussi parlé : Déborah et Anne-Laure […]



%d blogueurs aiment cette page :