CityCake où comment se faire livrer de délicieuses pâtisseries à domicile

Vous êtes invités à dîner ce soir chez belle-maman et vous n’avez toujours rien acheté à lui offrir. Bien entendu, vous avez encore le temps de vous rabattre sur les fleurs ou une bouteille de vin, mais pourquoi ne pas choisir un présent plus gourmand qui ne vous oblige pas à courir dans tout Paris? CityCake est la solution!
Le concept? un site qui regroupe des pâtisseries de différents pâtissiers bien connus  et reconnus de la place et qui vous livre chez vous, en 4 heures, 
vos desserts préférés.
CityCake a sélectionné des douceurs toutes plus délicieuses les unes que les autres parmi  de grands noms de la pâtisserie : Carl Marletti, Sadaharu Aoki, Café Pouchkine, Florence Kahn, Tarte Kluger, Comme à Lisbonne, Scoop me a cookie, les cupcakes de Chloé et mon chocolatier fétiche Jean-Charles Rochoux

A l’origine de ce projet un peu dingue, Benjamin Chemla et Ralph Guyot-Jeannin, deux jeunes entrepreneurs qui ont gagné, avec leur projet, le premier prix du concours « Innover et Entreprendre de l’ESCP Europe ».

Un concept intéressant qui se limite dans l’immédiat à Paris, Neuilly Sur Seine, Levallois et La Défense.
Bon à savoir: les frais de livraison sont dégressifs si vous commandez plusieurs jours à l’avance!
La commande minimale est de 25 euros chez un même partenaire, mais je suis certaine que vous n’aurez aucun mal à les atteindre tant le choix est prolifique et appétissant!

Publicités
Comments
2 Responses to “CityCake où comment se faire livrer de délicieuses pâtisseries à domicile”
  1. Mercotte dit :

    Intéressant pour les parisiens toujours speed nous en Savoie on est + cools on se déplace ! lol

  2. lubin dit :

    J’ai deja gouté les tartes de tarte kluger, ils sont super bon (chez café diesel à printemps), j’ai hate de gouter toutes d’autres sucreries sur cette site mais 25 euros par partenaire…mmmm…c’st un peu cher si on veut qu’il vous faites livrés!!!

%d blogueurs aiment cette page :