L’or du Miel, le miel de Noël par Famille Mary

Je suis une grande consommatrice de miel: miel de lavande, miel toutes fleurs, miel de printemps, miel des forêts… toutes les variétés de miel me plaisent.
Je me rends donc régulièrement dans la boutique Famille Mary près de chez moi : leur assortiment de miel est vaste, ils ont des nouveautés régulièrement, ils savent vous conseiller et vous pouvez goûter avant d’acheter voir même sans acheter.

L’entreprise Famille Mary est apiculteur depuis 1921 : originaire d’Anjou, ils se sont développés au fil du temps, une entreprise familiale où la passion du miel se lègue en héritage. D’une petite entreprise locale, Famille Mary est aujourd’hui présente sur l’ensemble du territoire et également via son site internet.
Lorsque dans les années 2000 les abeilles de Famille Mary disparaissent sous l’effet de produits utilisés en agriculture intensive, Famille Mary réplique en décidant de retirer ses ruches des grandes cultures, privilégiant les territoires préservés (Guérande, Saumur, sous-bois Bretagne…).
Ils créent leur propre laboratoire pour garantir des miels de très haute qualité 100% purs et naturels après récoltes : tous 1es miels Famille Mary sont analysés après récoltes en laboratoire, afin d’apporter la garantie qu’aucun d’absence de contaminants d’origine agricole (pesticides…)
n’est présent ainsi que la pureté des miels et l’origine des fleurs butinées par les abeilles.
Famille Mary contribue à la pérennisation des abeilles dans leur environnement.

L'or du miel

Pour Noël, Famille Mary innove en créant L’or du Miel, un miel d’Acacia des forêts de Sologne agrémenté de paillettes d’or alimentaire 14 carats. Ce nectar doré est un pur délice, idéal pour accompagner le foie gras .
Du remède de grand-mère à la médecine ancestrale, l’or est utilisé depuis la nuit des temps, reconnue pour ses vertus antioxydantes.

Alors n’attendez plus pour mettre de l’or dans votre quotidien! 

Infos complémentaires
1 pot de 230g – 12,90 €

 

Publicités
Comments
One Response to “L’or du Miel, le miel de Noël par Famille Mary”
  1. Anna Blume dit :

    Je viens de trouver le cadeau pour ma mère à Noel : c’est une inconditionnelle du miel !

%d blogueurs aiment cette page :