La maison du chocolat prend ses quartiers d’été au printemps

Du 16 mai au 17 août, La Maison du Chocolat s’installe au cœur du grand magasin Printemps Haussmann en créant un espace éphémère de dégustation.

La maison du chocolat au printemps

Pour se faire, La Maison du Chocolat s’est parée de couleurs estivales et a créé deux nouvelles pâtisseries vendues en exclusivité dans ce lieu.
L’endroit est juste magnifique et les couleurs sensationnelles : ce bleu est vif, estival, chaleureux, très moderne et se marie à la perfection avec la couleur traditionnelle de la Maison du Chocolat le marron, j’adore !

La maison du chocolat

Dédié à la dégustation sur place ou à emporter, ce nouvel espace offre une sélection de pâtisseries, macarons, chocolats, glaces, boissons et assiettes de dégustation.

La maison du chocolat

Les deux nouvelles créations exclusives pour le Printemps sont délicieuses :

Le choco paradis
Le choco’paradis, une mousse au chocolat enserrant un cœur de fruits rouges parfumé à l’hibiscus le tout délicatement posé sur un sablé breton. Cette pâtisserie est très délicate, sa texture est aérienne et l’association chocolat/fruits rouges fait toujours merveille.
L’éclair lacté est un éclair au chocolat au lait : à peine sucré, on sent des notes de caramel, c’est un délice.

La Maison du Chocolat n’attend plus que vous, n’hésitez plus, allez profiter de l’unique lieu de dégustation et laissez vous tenter par leurs belles créations.

La Maison du Chocolat au Printemps Haussmann
RDC du Printemps de la Mode
64, Bd Haussmann
75009 Paris
Publicités
Comments
2 Responses to “La maison du chocolat prend ses quartiers d’été au printemps”
  1. Ce bleu hypnotique, oui… Parfaitement bien choisi. Quant aux pâtisseries et chocolats, je suis un adepte depuis des années de la MDC…

  2. argone dit :

    J’aime beaucoup ce bleu, c’est très joli ! Si je passe à Paris j’essaierai d’y faire un tour, j’aime beaucoup cette maison du chocolat … merci pour l’info !

%d blogueurs aiment cette page :