Un baiser de Fauchon pour votre Saint Valentin?

Il y a quelques jours, je vous disais comment réaliser un dîner qui sorte de l’ordinaire avec Kaviari pour la Saint Valentin. Tout bon repas se conclue par un dessert et pour la Saint Valentin, il est préférable de rester dans le thème de l’AMOUR.

Cette année le romantisme vu par FAUCHON prend des airs d’années folles et invite les amoureux à un voyage intemporel : FAUCHON a donné une inspiration Art Déco à cette collection en jouant sur les formes graphiques et les couleurs qui caractérisent cette époque.
FAUCHON propose un très joli entremet en forme de cœur, le Baiser, avec deux saveurs, à partager avec l’élu de son cœur: un côté garni d’un onctueux crémeux à la vanille sur une base croquante de biscuit cacaoté, de l’autre le fruité d’une purée de framboises sur une base de meringue, un duo réuni au cœur d’une mousse au chocolat noir. 

Coeur Fauchon interieur

C’est un véritable délice, c’est crémeux, onctueux, très chocolaté, absolument divin. Ma préférence va à la partie du cœur garni de vanille sur une base cacaotée, la vanille étant bien présente malgré la force du chocolat, une association qui fonctionne toujours très bien.

Et sinon les chocolats, ça fait toujours plaisir, alors une petite boîte de chocolats aux 3 saveurs, chocolat noir au Gianduja à la crêpe dentelle, cœur de chocolat au lait praliné noisettes et cœur au chocolat au lait fourré d’une ganache au caramel, c’est le succès garanti!

St Valentin Chocolats

Infos pratiques
Disponible à la boutique de la Place de la Madeleine du vendredi 7 février au samedi 15 février
Prix: 35 euros l’entremet Le baiser et 24 euros la boîte de cœurs chocolats 

FAUCHON
26 place de la Madeleine
75008 Paris

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :