Lovelyplaces, pour avoir toujours ses bonnes adresses à portée de main

Connaissez-vous l’appli Lovelyplaces? Cette application est idéale pour toutes les personnes qui comme moi souffrent du syndrome « je cumule des adresses un peu partout ». 

Je sais pas vous, mais moi, je fais des listes de restaurants que j’aimerais essayer. Une liste toute bête, une liste sous word classée par arrondissement. Cette liste s’enrichit au fur et à mesure de mes lectures (blogs, articles de presse, journaux), des émissions culinaires (TV ou radio), des bonnes adresses que l’on me fait partager. Mais bon, pour être honnête, ce n’est pas toujours évident de la maintenir à jour!
Je me retrouve ainsi avec des adresses sur des post-it, sur mon cahier du boulot, dans le gestionnaire de notes de mon smartphone, sans compter les pages de magazines arrachées à la va vite chez le dentiste qui traînent depuis dans mon sac à main ou bien les nombreuses photos (articles de magazines, affiches dans la rue, site web, guides culinaires feuilletées à la FNAC…) que je peux prendre deci delà en me promettant de toutes les retranscrire par la suite sur cette fameuse to do list des restaurants.

lovely places

Il semblerait que je ne sois pas à la seule à avoir ce problème car Lovelyplaces a été créé pour justement compiler et classer les adresses des lieux dans ton smartphone : pour moi c’est les restaurants ou les bonnes adresses food mais tu peux aussi créer une liste shopping, une liste musées, une liste meilleurs plans avec des enfants….. 
Et ce qui est vraiment top, c’est que tu peux suivre les listes d’autres membres de la communauté mais aussi faire partager tes listes. Top non?

Bien qu’il y ait déjà pas mal de mes bonnes adresses sur ce blog, j’ai quand même créer quelques listes de mes adresses chouchoutes, n’hésitez pas à aller piocher sur mon profil thekitchenaroundthecorner.

Aujourd’hui cette application n’est disponible que pour les iphones.

Lien Appstorehttps://itunes.apple.com/fr/app/lovelyplaces/id890628181?mt=8
Site web : http://www.lovelyplacesapp.com/

Publicités
Comments
One Response to “Lovelyplaces, pour avoir toujours ses bonnes adresses à portée de main”
  1. Cool je ne connaissais pas, je vais la télécharger !

%d blogueurs aiment cette page :