Uptown – Paris 18ème

Uptown, niché dans une petite rue du 18ème vers Lamarck Caulaincourt, est une pépite. Un concept d’assiettes à partager autour de produits frais et de saison, de délicieux cocktails, un service sympa et décontracté, j’ai tout de suite adhéré, tellement que j’y suis allée deux fois en quinze jours. Ce qui n ‘est pas gênant car la carte change toutes les semaines.
La décoration est très sympa, plutôt brute, un peu de bric et de broc : chaises en bois, tables qui rappellent celles de la machine à coude, des murs en brique ou brut, un plafond en bois et un sol en faïence. 

J’ai beaucoup aimé les plats :  les associations sont bien pensées, les cuissons réalisées à la perfection, les assiettes sont décorées avec simplicité et esthétisme, il y a de l’originalité mais pas trop. C’est vraiment une super adresse, ma nouvelle adresse préférée du moment.
Les cocktails sont très bons, je vous conseille le Francoeur,  mais le vin est très bien également et ils sont de bons conseils.
Dans le désordre, mes préférences vont aux ravioles de truffes noires asperges, aux asperges vertes ricotta, à l’épaule d’agneau confite, au bœuf aubergine et à l’explosion de chocolat.
Ci-dessous un petit aperçu photographique de mes deux visites.

cocktail francoeur ravioles à la truffe noire, asperges asperges blanches mousses de chèvre frais

Bœuf aubergineasperges vertes ricottaraviole ricotta épinardtourteau mangueexplosion chocolatexplosion chocolat fraises

Je vous conseille cette jolie adresse, elle vaut le déplacement. Une adresse décomplexée, une ambiance sympa et des assiettes à partager savoureuses, tout ce que j’aime.

Infos complémentaires
Prix des plats entre 10€ et 15€

Uptown
18 rue Francoeur
75018 Paris

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :