La guinguette d’Angèle – Paris 1er

La Guinguette d’Angèle, c’est une petite échoppe qui propose au travers de lunch box une cuisine biologique, de saison et sans gluten, idéale pour un déjeuner équilibré et plein de saveurs.

la guinguette d'Angèle

Angèle, c’est Angèle Ferreux-Maeght, une jeune femme passionnée depuis toujours par le manger bien et sain, sensible au bio et au respect de la nature et formée à la naturopathie.
Ses lunch box sont préparées maison, vous pouvez opter pour la version avec ou sans lactose, les recettes changent tous les jours et les pâtisseries sont sans gluten.lunch box

Ce jour là, dans la lunch box vegan du jour, il y avait du quinoa à la fleur d’oranger pruneaux cannelle, de l’avocat, de la salade de haricots verts, artichauts et croquette de sarrasin aux herbes.
J’ai pris la formule avec boisson et dessert soit une water detox à base de citronnelle menthe et gingembre et un cookie chocolat noir et lin.

lunch box water detox cookie chocolat noir et lin

Si vous êtes dans le coin et que vous aimez les plats natures, n’hésitez pas à y aller et ensuite de vous installer dans les jardins du Palais Royal, pour un déjeuner bien agréable.

Infos Pratiques
Lunch box: 8euros
menu lunch box+ boisson+ dessert: 13 euros

La Guinguette d’Angèle
34 rue Coquillière
75001 Paris

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :