L’édition 2012 du Guide Fooding

Connaissez-vous le fooding? Le site bien connu des gastronomes sort chaque année son guide des bons plans. La nouvelle édition sortira en kiosque le 17 novembre prochain. Au menu:

– Un dossier « Déniaisons la cuisine », qui vise à déconstruire les modes d’aujourd’hui et à valoriser le « hors mode » le plus pertinent

– 11 prix Fooding (meilleure cachette parisienne, meilleur cuisinier, meilleur bistrot…) qui seront décernés lors d’une cérémonie qui aura lieu le lundi 14 novembre à Paris.

– Environ 900 adresses dans toute la France dont 450 à Paris
Préparez-vous à découvrir les meilleures tables, les meilleurs bars à vins de la rédaction, le meilleur livre de cuisine…
Dernier rendez-vous, la naissance des premiers « bateaux-bouffe parisiens », à découvrir les 18 et 19 novembre 2011. Le fooding vous embarque sur la Seine pour des dîners exceptionnels. Le nom de cet évènement ? La Cambuse Effervescente. Objectif ? Proposer des « dîners croisières de notre temps » en faisant monter à bord une jeune génération de chefs qui ont ouvert leur restaurant il y a dix-huit mois maximum.

Au programme, retrouvez notamment Bertrand Grébaut (Septime),Giovanni Passerini (Rino), Pierre Jancou (Vivant), Sven Chartier(Saturne), Daniel Rose (Spring), David Toutain (Agapé Substance) ou encore Franck Baranger (Le Pantruche)…
Deux soirées qui s’annoncent d’ores et déjà uniques et pendant lesquelles, ces grands chefs cuisineront, pour trois services, à bord de bateaux des Yachts de Paris, tout en sillonnant la Seine.
Ne manquez pas la mise en vente des places, dès le mercredi 16 novembre sur le site du fooding, au tarif de 30 euros par personne (bénéfices des entrées reversés au centre d’accueil les enfants du Congo Béthanie).
Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :