Pullman bar à vins, Montréal
Posted by the kitchen around the corner on 9 juin 2012 · Un commentaire

C’est E. qui nous a conseillé ce bar à vins et je suis ravie de l’avoir écouté. Le lieu est très agréable, à la fois chic et décontracté : lumières tamisées, lustre formé de verres, canapés en cuir. Il y a 3 étages et donc 3 atmosphères.
Le Pullman propose 300 références de vin dont 50 au verre. Pour accompagner votre breuvage, vous pouvez déguster différents amuse bouches tous plus tentant que les autres. Les plats sont présentés en petites portions que l’on peut partager et associer aux différents vins choisis.
L’équipe est au petit soin et saura vous conseiller les meilleurs accords mets/vins.
Nous avons choisis différents plats à partager : j’ai trouvé les plats fins, bien préparés et très savoureux. On sent la qualité des produits et la recherche dans leur préparation.
Nous avons passé un excellent moment, le vin était parfait tout comme l’ensemble des plats.
Infos pratiques
Prix: en fonction des plats, il est préférable de consulter la carte
Articles similaires
Filed under Bar à vins/Bar à cocktails, Montréal · Tagged with Pullman
Et bien ça m’a l’air tout à fait divin tout ça :o) Je cherchais des infos culinaires sur Montreal que je devrais visiter en décembre, me voilà bien satisfaite 🙂