Der Tante Emma Laden

Der Tante Emma Laden est une épicerie bien connue des amateurs de gastronomie allemande. En franchissant la porte de cette petite épicerie située dans le 10ème arrondissement, vous ferez un saut dans l’espace et vous retrouverez en Allemagne, prêt à déguster les mets offerts par cette belle région.

Qu’est ce que Tante Emma Laden? Très populaires en Allemagne dans les années 50, c’étaient de petites épiceries de quartier, boutiques au coin de la rue, où l’on pouvait trouver de tout et qui ont disparu à l’orée des années 70 et le développement des supermarchés.

C’est en souvenir de ces épiceries de quartier que Der Tante Emma Laden a été créée et propose aujourd’hui un vaste assortiment de produits venant d’Allemagne mais aussi d’Autriche : jambon Forêt Noire, saucisses de Nuremberg, MozartKugeln, bières et eaux de vie de kirsch, gâteau allemands…

  

   

Les produits sont sélectionnés avec soins directement chez les producteurs afin d’offrir le meilleur à une clientèle de néophytes ou d’amateurs.

Et avec l’arrivée de Noël, vous trouverez des Bredele, des pains d’épices, des strudel, dominos de Dresde, speculoos rhénans….

Tante Emma Laden fait rayonner la gastronomie allemande et se fera un plaisir de vous accueillir pour vous faire découvrir l’art de vivre allemand au travers de ses spécialités et traditions.

Der Tante Emma Laden
31 Rue du Château d’Eau
75010 Paris
Publicités
Comments
2 Responses to “Der Tante Emma Laden”
  1. Louison dit :

    Mais c est pile pour moi!!

  2. Julien dit :

    Je crois que je vais y faire un petit tour pour mes cadeaux de Noël! Merci pour l’adresse 😉

%d blogueurs aiment cette page :