Copenhague – Le marché de Torvehallerne

Le marché de Torvehallerne est mon coup de coeur de Copenhague. Au premier coup d’œil, Déborah et moi avons adoré ce marché. Nous avons été irrémédiablement attirées par chaque petite boutique, tout nous faisait envie tellement les produits sont bien mis en valeur et sont de qualité. Il ne s’agit pas d’un marché de primeurs mais plutôt du genre « Chelsea Market », un ensemble de stands proposant dégustation sur place ou à emporter, épiceries fines et produits frais.
C’est très éclectique, on trouve des spécialités danoises bien entendu, mais aussi espagnoles, italiennes, grecques, françaises, japonaises… 

Torvehallerne Torvehallerne

 Torvehallerne

Ainsi, vous trouverez l’un des meilleurs sushi bar de Copenhague chez Sushi Lovers (oui je sais le nom n’inspire pas tellement confiance mais ils sont délicieux), vous pourrez déguster les classiques Smorrebrod chez HALLERNES SMØRREBRØD, les cupcakes d’Agnes Cupcakes, une pizza chez Gorm’s ou des tapas chez Tapa del Toro ou prendre un délicieux jus fraîchement pressé à la commande chez Vita Boost ou bien un chocolat de chez Summerbird.

Smorrebrod hareng Pain Laura Bakery

Sushi lovers cupcakes Agnes cupcakes

Nous avons vite pris nos habitudes et chaque matin nous avons pris notre petit déjeuner chez Lauras Bakery qui propose de délicieuses spécialités danoises à base de cannelle, mais aussi des granola, des petits sandwichs, des tartes, des scones, des escargots à la cannelle et à la crème et même des croissants.

 Laura's Bakery

Nous accompagnons notre petit déjeuner d’un excellent café de The Coffee Collective, un des meilleurs latte que j’ai pu déguster.

Ces halls sont un paradis pour les personnes qui apprécient la nourriture et les bons produits, tout est tellement appétissant et tentant que c’est un bonheur de se balader dans ces allées.

Torvehallerne
Frederiksborggade 21
1360 København K
Publicités
Comments
3 Responses to “Copenhague – Le marché de Torvehallerne”
  1. Mahine dit :

    J’y suis allée deux fois lors d’un séjour à copenhague. J’ai adoré cet endroit. Les jus de fruits, les salades et les pâtisseries/viennoiseries sont très bons.

  2. argone dit :

    Quelle belle découverte !!! ouiiiiinnnn je veux y aller aussi !! superbe marché 🙂

  3. On y retourne ? 😀

%d blogueurs aiment cette page :