Rose Bakery au Bon Marché

Cela fait quelques mois que Rose Bakery a investi la rive gauche et le restaurant situé au 2ème étage du Bon Marché est splendide, rompant totalement avec l’ambiance des deux autres adresses parisiennes. En effet, jusqu’à présent, j’étais un peu réticente à me rendre chez Rose Bakery, trouvant que le côté extrêmement bobo et nature frôlait un peu trop près avec la limite de la propreté et du clean que l’on attend dans un lieu de restauration ; je sais, ce n’était que des a priori mais j’avais du mal à m’en défaire. De ce fait, le nouveau lieu très rive gauche correspond beaucoup mieux à mes critères d’exigence et je dois dire que j’ai même complètement revu mon opinion sur Rose Bakery. Pour tout vous dire, j’ai tellement adoré mon plat que je suis retournée 2 jours plus tard pour déguster exactement la même chose. Est- ce un peu exagéré à votre avis ? Pas sûr, car c’est vraiment la meilleure assiette de légumes que j’ai jamais dégustée : c’était frais, bien assaisonné, copieux, bien présenté, une cuisson parfaite et des saveurs exquises. J’ai adoré ce plat !

assiette de légumes

Si l’assiette végétarienne ne vous tente pas, vous pouvez opter pour le saumon fumé et œufs brouillés ou le filet de poulet rôti servi avec une salade d’épinards, fenouils et tomate.

côtes d'agneau
Sophie, qui m’accompagnait, a beaucoup apprécié son plat, des côtelettes d’agneau, freekeh, tomates, salade verte et yaourt à la menthe.

On ne s’est pas laissé tenter par un dessert même s’ils étaient vraiment très appétissants : cakes citron/chocolat/pistache/marbré, tarte au citron meringué, brownie, cheese cake, glaces et sorbet maison….

cakes  desserts Rose Bakery

Infos pratiques
Autour de 19 euros pour un plat

Rose Bakery au Bon Marché
2ème étage du Bon Marché
24 Rue de Sèvres
75007 Paris

Publicités
Comments
7 Responses to “Rose Bakery au Bon Marché”
  1. Fabrice Ivara dit :

    On a peut être perdu l’esprit Rock’n roll de la rue des Marthyrs…
    Un truc sympa quand on est au Bon Marché tout de même je pense

  2. Feel the air in Paris dit :

    19€ l’assiette de crudités? Ca ne fait pas un peu cher?…

    • oui en effet ce n’est pas donné. Maintenant c’est du bio, c’est le Bon Marché, c’est Saint Germain donc c’est les prix du quartier et en plus c’est super bon. C’est certain qu’on n’en fait pas sa cantine quotidienne, mais de temps en temps cela vaut le coup d’y aller pour se faire plaisir, d’autant que finalt cuisiner un plat de légumes qui soit savoureux ce n’est pas si évident

  3. Effectivement j’ai bien aimé le lieu et l’assiette !

  4. Louison dit :

    très beau

Trackbacks
Check out what others are saying...


%d blogueurs aiment cette page :