King David, cantine et traiteur cacher à Neuilly

King David est une cantine cacher bien connue des habitants de Neuilly, on pourrait presque dire une institution dans le quartier. King David a fait peau neuve il y a quelques mois et c’est un tout nouveau restaurant que je découvre, décoré avec goût, dans des couleurs modernes, réagencé pour apporter davantage de luminosité.

king davidking david

Vous pouvez désormais déjeuner le long du bar ou vous installez dans la salle ou tout simplement prendre à emporter. 

King DavidIMG_3397

King David propose des plats classiques de la cuisine cacher, préparés avec soin, dans le respect de la tradition, un peu le plat que votre maman aurait pu réalisé. 
Vous avez ainsi le choix entre différentes « marmites » accompagnées d’une garniture: pkaïla, choucroute, couscous, boeuf braisé, kefta, filets de cabillaud accompagnées de petits légumes, de pommes de terre écrasées, de semoule ou de riz.

marmites IMG_3392

Si vous êtes plus pressés, un choix important de salades et de sandwichs préparés sur place dont le fameux Rubens formé d’un pain de seigle de pastrami et de choucroute froide ou sinon choisir votre pain et le garnir de la charcuterie de votre choix.

charcuteries cacherIMG_3387
En dessert, cheesecake, moelleux au chocolat, tarte amande poire, salades de fruits, mousse au chocolat, macarons ou encore des pâtisseries orientales.

Nous prenons place en salle une fois notre commande passée au comptoir. Nous partageons une salade de navets et une assiette de houmous. Le houmous est succulent, un des meilleurs que j’ai pu manger.

salade de navetshoumous

Je choisis la kefta accompagnée de légumes et de pommes de terre écrasées. Ce plat est vraiment bon, les légumes juste saisis, bien assaisonnés et l’écrasée de légumes n’est pas trop pâteuse, elle se mange sans faim.
En dessert, c’est le cheesecake qui a la préférence: de premier abord, on aurait pu croire à une panacota mais on trouve au fond du bol un crumble à la cacahuète croustillant et l’appareil à cheesecake légèrement citronné est onctueux.

kefta et légumes

cheesecake

Une fois de plus j’ai passé un très bon moment chez King David, le service est charmant, la cuisine délicieuse et la nouvelle décoration totalement à mon goût. Pour un déjeuner rapide dans le quartier ou pour prendre au traiteur à emporter, c’est réellement une bonne adresse.

Infos complémentaires
marmite + accompagnement: 11,50euros
sandwich: 5,5 euros
1/4 de poulet rôti: 10 euros
planche de charcuterie: 11,90 euros

King David
14 rue Paul Chatrousse
92200 Neuilly sur Seine

Publicités
Comments
2 Responses to “King David, cantine et traiteur cacher à Neuilly”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] est plutôt moderne et agréable, avec un mur tapissé de bleus (tiens le même que chez King David, il doit être à la mode), une cuisine semi-ouverte, des fauteuils accueillants. En salle, c’est […]



%d blogueurs aiment cette page :