Les soirées Shangri Lounge du Shangri-La

Aujourd’hui c’est mercredi et vous ne savez pas quoi faire de votre soirée: foncez aux soirées Shangri Lounge du Shangri La.

Le Shangri La a revisité trois salons de l’hôtel pour proposer trois ambiances différentes : grâce à des jeux de lumières, des boules à facettes et des projections colorées, vous découvrirez trois atmosphères différentes en passant d’un salon à l’autre. Un salon bleu avec le bar à champagne et la cheminée, le salon rouge pour une ambiance plus hot et le salon tradi.

salon rouge salon bleu

Côté musique, une playlist très stylée accompagnera votre soirée : un DJ s’occupera de mettre l’ambiance et autant dire qu’elle est plutôt bonne.

Une carte de cocktails plus courte a été créée pour l’occasion : vous serez séduits par le Caïpiroska, une caïpirinha à base de vodka  ou le French 76 à base de champagne, de vodka et de jus de citron.

Si vous n’êtes pas tentés par un cocktail, peut-être qu’une petite coupe sera davantage à votre goût : le bar à champagne Belvédère vous attend et propose différents crus au prix unique de 20euros.

Pour accompagner votre cocktail, rien de mieux que de grignoter un assortiment de dim sum ou de crevettes façon tempura.

IMG_3290 IMG_3291

L’atmosphère de ces soirées est vraiment géniale, j’ai adoré, j’ai passé un délicieux moment : on quitte le côté un peu guindé des palaces pour entrer dans un univers fun, décontracté, dans un lieu d’exception tout en bénéficiant du service d’un palace. Le rêve en somme !

 Infos pratiques
Cocktails et coupe de champagne à 20€

Dim sum et crevettes : 12€
Chaque mercredi de 19h à minuit, soirée DJ & Bar à Champagne

Hôtel Shangri-La Paris
10, avenue d’Iena

75016 Paris

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :