Farago Pinxto Club – Paris 10ème

Niché dans la cour des Petites-Ecuries, le Farago Pinxto Club est un bar à pinxtos qui propose des produits basques hauts en couleurs et en saveurs. Le pinxto, c’est une tranche de pain sur laquelle on place une petite ration de nourriture mais au Farago Pinxto Club, la carte conçue par Fernando Canales, chef étoilé d’Extanobe à Bilbao, propose un large éventail de petites assiettes à partager.

Il est donc préférable de venir avec quelques amis pour pouvoir goûter à la carte foisonnante : assiette de Bellota, noix de veau brie fondu, roulé de saumon, œuf incroyable, le pinxto végétarien composé d’une mousse de betterave, des samosas au canard fumé, salade farago, tortilla…

assiette belota tortilla mousse de betterave salade farago croquetas samosa de canard fumé veau brie Oeuf incroyable

Les assiettes défilent, on ne sait plus dans quelle assiette piocher. J’ai beaucoup aimé les croquetas farago à base de chorizo, la mousse de betterave et l’œuf incroyable.  L’idéal c’est de prendre le menu découverte, vous aurez tout un éventail de ce qui est proposé.

bombes au chocolat
En dessert, on s’est laissé tenter par les bombes au chocolat : il s’agit de petits beignets garnis de chocolat fondu, c’est vraiment un délice.

J’ai aimé le cadre, résolument design et moderne, tendance bar à cocktails. La qualité des produits est au rendez-vous, les prix sont doux et l’ambiance conviviale. A refaire.

 Farago Pintxoclub
11, Cour des Petites-Ecuries
75010 Paris

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :