Les infusions de Julie

Je dois vous faire un aveu : j’adore Julie Andrieu. J’aime sa simplicité et sa gentillesse qui la rendent accessible, j’aime son parcours atypique dans ce milieu très élitiste, j’aime son approche des aliments et du travail que l’on peut en faire. J’aime Julie Andrieu.

Nous avons en commun cette curiosité alimentaire, ce sentiment qu’en découvrant la manière dont mangent les gens on découvre leur culture, leur pays, leur histoire.

Vous vous doutez que je ne rate pas une émission de « Fourchette & Sac à dos », qui me fait voyager comme j’aime, en passant par la cuisine.

Son dernier livre que je n’ai pas encore acheté mais que j’ai longuement feuilleté est la continuité de ses voyages, remplis de recettes pleines de saveurs et d’exotisme.

Julie (je pense qu’elle ne m’en voudra pas de l’appeler par son prénom) a lancé une gamme d’infusions qui lui ressemble : plein de peps et de goût. Fini les sempiternelles tisanes verveine, tilleul ou camomille. Bienvenue Eau de Rose, Star Anis, Vert Citron, Pink Paradise, Vanille Fraise et Bain d’épices!!!

J’ai testé deux de ses boissons: Vert Citron et Pink Paradise.

Pink Paradise résonne comme un cocktail, un breuvage délicieux et enivrant. L’harmonieux mélange de la cannelle, de la fleur d’hibiscus, du poivre des moines et du gingembre donne de la saveur à cette boisson, et vous offre un moment de bien être.

Vert citron dégage l’odeur de la citronnelle, qui vous invite immédiatement au voyage.

Le prix est de 4,90 euros les 6 sachets.

Advertisements

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :