Approchez, que je vous livre le secret

Pas de devanture flamboyante, pas de lumières étincelantes, pas de couleurs criardes, mais de la sobriété, de l’élégance, de la discrétion ! Vous ne vous rendrez pas chez Le Secret pour être vu, mais pour prendre un délicieux cocktail, dans un lieu cosy et intimiste, où vous pourrez avoir une conversion sans vous époumonez pour vous faire entendre, ce qui n’est pas si évident de trouver.

Situé le long de la paisible avenue de Friedland, vous bénéficiez de la proximité des Champs sans son agitation.

Cet ancien bar à hôtesses, transformé en respectable bar à cocktails, a tout pour vous séduire : espace feutré, éclairage à la bougie, fauteuils confortables, service discret et aimable, et une terrasse bien agréable en cet été indien ; Pour conclure, un lieu comme je les aime !

Une belle carte de cocktails, des noms inspirants, il vous sera difficile de faire votre choix. Pour nous, ce fut « Summer in Paris » et «French Love », jolie alliance non ?

Le French love est à base de vodka, liqueur de pêche, chambord, purée de framboises fraîches et nectar d’abricot.

Le Summer in Paris associe vodka, fruits de la passion, maraschino et framboise.

Si vous avez une petite faim, une carte de plats, plutôt sobre, vous attend: hamburgers, plat de penne et mozzarella sont au menu. Simple mais efficace.

Je ne peux pas vous dire si les plats sont à la hauteur des cocktails, je ne les ai pas testé. A mon avis, mieux vaut aller dîner dans un « vrai » restaurant, et venir ensuite prendre un cocktail, soirée réussie garantie !

Cocktails entre 14€ et 16€
Le Secret
16, avenue de Friedland
75008 Paris
Publicités
Comments
2 Responses to “Approchez, que je vous livre le secret”
  1. Sweet Paris dit :

    C’est marrant, nous nous étions rendues avec quelques copines dans ce bar il y a un an et nous avions été TRES déçues! Service ultra désagreable, cocktail moyen, attente interminable….
    Peut etre que ils ont changé depuis…

    • Nous avons vraiment beaucoup aimé l’endroit, mais nous y sommes allés un mardi soir et le temps estival de cette semaine a peut-être conduit les gens vers les terrasses, celle de Le Secret était remplie!!
      Je réessaierai un week-end pour voir si nous avons seulement bénéficier de conditions idéales!!

%d blogueurs aiment cette page :