Alain sait faire de bonnes galettes !!!

J’aime marcher dans Paris. C’est un musée à ciel ouvert, et si vous prenez le temps, vous découvrez des merveilles.

Par une belle matinée d’automne, je profitais d’une météo clémente pour m’adonner à mon passe temps favori. Force est de constater que la marche, ça creuse, et que ce n’est pas tout de nourrir son esprit, il est bon de nourrir son ventre aussi.

Je fis donc une halte aux Marchés des Enfants Rouges ! Bien m’en a pris. Fuyant d’habitude les lieux un peu trop bobos, les files d’attentes à rallonge et les coudes à coudes attablés, pour des endroits plus calmes et moins prisés, je décidais quand même de franchir le pas, à la recherche de la pépite de ce marché : Alain.  Personnage plein de verve, de dynamisme et d’humour, il réalise devant vous des galettes plus que généreuses et aux saveurs qui changent de la classique complète.

   

On vient surtout pour son cornet végétarien, galette bio garnie de légumes et de fromage de chèvre. Mais mon côté carnivore a fait pencher mon choix vers la galette fraîcheur : jambon blanc, jambon cru, parmesan, tomates, salade, huile d’olive, persil

La galette est vraiment bien garnie, fraîche et pleine de saveurs qui se marient merveilleusement bien. Après m’être délectée de ce snack sain, équilibré et goûtu, je me suis dit que ça valait bien les 20 minutes d’attente. Et bien oui, les bonnes adresses attirent les gourmands, il faudra donc vous armer d’un peu de patience pour déguster les excellentes galettes d’Alain, mais elles en valent le coup…………. et puis c’est dimanche, on a le temps !

  
 
Prix : 6€
Stand crêpes du Marché des Enfants Rouges-38, rue de Bretagne 75003 Paris
Ouvert du jeudi au dimanche
Publicités
Comments
2 Responses to “Alain sait faire de bonnes galettes !!!”
  1. Sweet Paris dit :

    Ca ne fait pas longtemps que j’ai découvert le marché des Enfants Rouges et j’adore l’ambiance qui y regne….

  2. batman dit :

    Meilleures que celles de Odeon? 🙂

%d blogueurs aiment cette page :