Pizza di Loretta

Installée dans une rue discrète de Pigalle, Pizza di Loretta vous propose des pizza « in teglia »: de grandes plaques de pizza servie au poids et à la coupe. Quand on franchit la porte de Pizza di Loretta, on se transporte à New York: mur de briques rouges, large verrière, chaises métalliques et photos en noir et blanc nous emmènent à Brooklyn dans les années 60. L’endroit est chaleureux, on s’y sent bien et l’accueil est adorable et sympathique, ce qui a fini de me séduire.

    

Et les pizzas dans tout ça? elles sont délicieuses! la pâte est moelleuse dessus et croustillante en dessous, la garniture est savoureuse, les produits sont de bonne qualité. C’est frais et équilibré, j’adore!

  

Toutes ces pizza semblaient si appétissantes que j’ai voulu en goûter plusieurs: de la classique jambon-fromage, à la savoureuse olives-thon pour finir par la généreuse burrata basilic, un pur délice!!

Le chef, David, offre un large de choix de pizzas à la coupe, et  il est certain que vous y trouverez votre bonheur. Sur place ou à emporter, n’hésitez pas à pousser la porte de Pizza di Loretta, vous ne serez pas déçus du voyage!

David et Andréa

Prix: pizza au poids, entre 22 et 32€/kg

Pizza di Loretta
62, rue Rodier
75009 Paris
 

Advertisements
Comments
5 Responses to “Pizza di Loretta”
  1. Pedro dit :

    On va y aller demain, c’est vraiment à 100m de notre nouvelle maison…
    Merci pour cet excellent post que j’ai relayé via facebook

  2. Ariane dit :

    J’y suis allée plusieurs fois et les pizzas sont vraiment délicieuses. En plus, on peut en goûter plusieurs en prenant des petites parts de chacune, un vrai plaisir !

  3. Boubou dit :

    En tous cas, la déco me semble effectivement sympa. J’essaierai d’y aller ! Ils ont un site internet ?

  4. Sweet Paris dit :

    Depuis le temps que je veux tester….

%d blogueurs aiment cette page :