Bioboa

Je connaissais cette table du temps où elle était située rue Casanova. C’est aujourd’hui non loin de Grands Boulevards qu’elle s’est installée : cadre spacieux, épuré, lumineux, avec de belles photos qui nous font voyager et des boules japonaises au plafond. C’est un lieu agréable où l’on s’entend parler et où les tables ne sont pas accolées. Il y a même quelques tables à l’extérieur pour profiter des beaux jours.

Ce restaurant sélectionne des produits de qualité, essentiellement issus de l’agriculture biologique, en partenariat avec des petits producteurs.
Bioboa propose des plats savoureux, des recettes inventives et équilibrées : veggie burger, plats à base de viande d’Aubrac bio (côte ou escalope de veau, cheeseburger, salade de bœuf façon thaï), dos de saumon crème d’oseille tombée d’épinards, wok de légumes croquants au tofu ou au poulet, blanc de poulet fermier doré minute, Risotto Primavera ou encore un filet de bar servi avec un écrasé de pomme de terre.
Bon choix de desserts, des classiques revisités: cheese cake au citron vert, île Flottante lait de coco thé vert mâcha, tiramisu, perles de lait sur lit de mangue fraîche, clafoutis poire chocolat ou tout simplement une salade de fruits.

J’ai beaucoup apprécié ma salade de bœuf aux herbes thaï : c’est frais, plein de goût, une cuisson parfaite et une petite sauce délicieuse. La viande est vraiment bonne et la salade d’herbes se marie très bien avec la viande coupée en fines lamelles.

Un brunch est servi le samedi et dimanche, je n’ai pas essayé mais de ce que j’en ai vu, il est plutôt classique (viennoiseries, pancakes, cakes, œufs et jus de fruits)

La boutique Le Petit Bioboa présente une partie épicerie fine et vente à emporter avec quelques tables pour manger sur place !

Infos pratiques
Ouvert du lundi au dimanche, service continu du mardi au samedi
jetez un oeil sur la carte du moment 

Bioboa
93 rue Montmartre
75002 Paris
Publicités
Comments
2 Responses to “Bioboa”
  1. Je ne connaissais pas du tout mais ça me tente beaucoup !

  2. Big Merci for this…I went looking for Bioboa but did not find it..
    I expected it to be nearby Librairie Gourmands at 92, Montmartre
    At least now I have a picture of the facade!
    a la prochaine

%d blogueurs aiment cette page :