Un verre au bar du Royal Monceau

J’adore les bars d’hôtel, c’est ma petite faiblesse. Même si j’aime aussi les bistrots ou les bars à vins, les bars d’hôtel ont vraiment ma préférence.
J’aime l’ambiance feutrée, le service, le décor, le côté mystérieux. Le bar du Royal Monceau est vraiment différent des autres bars d’hôtels : il est tout en longueur, relativement lumineux, spacieux, moderne tout en étant chaleureux et confortable.

Mon ami ayant du retard, le serveur m’a très gentiment proposé de la lecture : j’adore.
Les fauteuils bien moelleux sont une invitation à la détente, j’observe les autres clients et je m’invente des histoires.

Bar du Royal Monceau

Nous n’avons pas encore commandé qu’on dépose devant nous des noix de cajou et des olives, qu’on nous a resservi par la suite sans même avoir à réclamer.
La carte des vins au verre est plutôt courte (3 choix de vins rouges) tandis que celles des cocktails est plus imposante, mais je trouve quand même mon bonheur.

On passe un bon moment, le lieu est calme, idéal pour discuter, tout en étant détendu et confortablement installé : j’adore !
Si ce n’est pas encore fait, je vous conseille vivement de découvrir ce bar, j’espère que tout comme moi vous serez sous le charme.

Et vous, les bars d’hôtel vous aimez ?

D’autres impressions sur le Royal Monceau ici et

Infos pratiques
prix du vin au verre: entre 14 et 18€

Le Royal Monceau
37 avenue Hoche
75008 Paris

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :