Déjeuner au Jaja

Jolie définition que celle proposée par le Jaja pour expliquer ce qu’est un bon restaurant : ” un endroit où l’on se sent bien et où l’on a envie de revenir”.

Le Jaja est bien connu des habitués du Marais, situé un peu à l’écart de la rue au fond d’une cour, offrant une terrasse très agréable pendant la saison chaude.
La salle quant à elle présente poutres apparentes et vieilles pierres, mobilier en bois, la décoration et les lumières sont douces et agréables.

Le Jaja

Je retrouve donc mon amie C. pour un déjeuner entre filles.

La carte est suffisamment riche pour satisfaire toutes les faims : que ce soit les classiques bouillabaisse, carré d’agneau ou pot au feu, les quality junk hot dog et burger.

Le menu déjeuner ne nous tente pas trop et préférons choisir à la carte.

C choisit le poisson du jour qui est des gambas accompagnées de chou tandis que je prends le thon blanc mi-cuit patate douce confite et piquillos.

Gambas

C. apprécie son plat même si les portions sont un peu réduites.

Thon blanc mi cuit

J’ai beaucoup aimé le thon, l’association avec les piquillos relève l’ensemble et s’associe parfaitement à la douceur de la patate douce. C’était excellent !

Le service est efficace mais plus que cela agréable.

J’ai aimé cette première visite au Jaja même si l’addition est un peu salée si l’on ne prend pas le menu déjeuner qui est quant à lui très raisonnable.

Infos pratiques
prix menu déjeuner: entrée/plat à 16euros et entrée/plat/dessert  à 21euros

Jaja
3 rue Sainte Croix de la Bretonnerie
75004 Paris
Publicités
Comments
One Response to “Déjeuner au Jaja”
  1. Aurelie dit :

    Tu m’a fait saliver! Il faut que je pense à y aller, je ne connaissais pas ce restaurant, le cadre a l’air très sympa en plus!

%d blogueurs aiment cette page :