Chasse aux oeufs chez Fauchon

Cette année, Monsieur et Madame FAUCHON ont revêtu leurs plus beaux costumes pour présenter cette nouvelle édition de Pâques. 

Madame Fauchon et la tirelire
Ainsi, Monsieur et Madame FAUCHON cachent en leurs coques de délicieux petits oeufs de chocolat au praliné: ces petits oeufs recouverts d’un papier brillant sont délicieux, on sent bien les noisettes et le chocolat est vraiment bon.
Monsieur et Madame FAUCHON sont accompagnés d’une adorable tirelire décorée à leur image qui renferme de la friture en chocolat au lait fondant. 

Vous aussi vous les trouvez adorables et vous aimeriez bien les goûtez?
Alors à vos agendas: du 20 au 22 mars de 14h à 18h, FAUCHON organise une Chasse aux oeufs sur son site www.fauchon.com pour faire gagner ces chocolats. 

Chic Chick Fauchon
Comment faireMonsieur et Madame FAUCHON et la poule Chic Chick se dissimuleront sur le site internet et y égareront un accessoire. Les dix premiers participants à les retrouver gagneront des chocolats de Pâques FAUCHON.
C’est la poule Chic Chick qui ouvrira les festivités Mercredi 20 mars. Le lendemain, elle égarera son parapluie et le dernier jour, c’est le couple Monsieur et Madame FAUCHON qui jouera à cache-cache. Pour les retrouver, un indice sera révélé chaque jour à 14h sur les pages FAUCHON Facebook et Twitter.

Ne ratez pas le rendez-vous et vous serez peut-être l’un des chanceux à remporter ces adorables chocolats!

Publicités
Comments
One Response to “Chasse aux oeufs chez Fauchon”
  1. Aurelie dit :

    Ton article m’a bien donné envie mais je n’ai pas gagné 😦 Il ne me reste qu’à aller en acheter!

%d blogueurs aiment cette page :