Playtime Cocktails

Ouvert il y a seulement quelques mois, Playtime Cocktails, toute nouvelle adresse dans la famille des bars d’hôtel branchés, celui de l’hôtel Artus, offre une ambiance feutrée et calme dans ce Paris bouillonnant de la Rive Gauche.

L’architecture d’intérieure, réalisée par le Studio Janréji, est tout droit inspirée des films de Jacques Tati et des années 50 : fauteuils en velours, mobilier aux lignes à la fois rondes et épurées, des couleurs taupes et vertes, des affiches de Jacques Tati.

PLAYTIME COKTAILS

La carte des cocktails est contemporaine et pointue, mais le chef barman, passé par les plus grandes maisons (Plaza, Dorchester), se fera un plaisir de vous concocter un cocktail sur mesure.
La carte se divise en 4 tendances, 4 inspirations : des cocktails puissants et parfumés (Spices Rum Of, Brooklyn), acidité et soupçon de puissance  (Bloody Mary, Passion Sour), floraux et herbacés (Ginger Julep, King Cucumber) ou encore la gaieté tout en douceur (French Love, Love Hangover).

PLAYTIME_COCKTAILS

Mon cocktail Love Hangover, à base de Vodka, de crème de pêche, de marasquin, de framboises fraîches et de jus de citron et de cramberries, est parfaitement dosé, les saveurs se marient bien sans que l’une ne prenne le pas sur l’autre, c’est fruité sans être trop sucré, j’ai beaucoup apprécié mon cocktail et fut satisfaite de mon choix.

Love Hangover

 L’ambiance est calme et intimiste, et le lieu moins trendy que d’autres bars à cocktails vous permettra de vous lover sur un sofa tout en dégustant une délicieuse potion et en profitant de votre conversation. Un lieu à recommander!

Infos complémentaires
Prix du cocktail : 12 euros

Ouvert tous les jours de 18h00 à 1h00 

Playtime
34 rue de Buci
75006 Paris
Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :