L’ARTea Time du Shangri-La

Passionnés d’art, passionnés de pâtisseries, le Shangri La a développé le concept qui satisfera votre soif de culture et votre faim de gâteaux : l’ARTea Time du Shangri La réunit vos deux passions en proposant une dégustation d’une pâtisserie sur le thème de l’art couplée avec un billet coupe-file pour une exposition.

Ainsi, Georges Braque est à l’honneur au Grand Palais jusqu’à la fin de l’année, première rétrospective depuis quarante ans. Les œuvres de cette figure d’avant-garde du début du XX siècle a inspiré François Perret, le chef Pâtissier du Shangri La, qui a créé la pâtisserie Braque, un pur délice de chocolat, fondant et léger.

Braque

Intérieur Braque

Ce sera l’occasion de découvrir le Tea Time du Shangri La qui est délicieux, mêlant sandwichs salés, pâtisseries et les classiques du Tea time (scones, cakes), vous ne pourrez que succombez, il est d’ailleurs fortement recommandé de se contenter d’une simple collation au déjeuner pour pouvoir en profiter pleinement.

Plateau du Tea Time

scones

Ainsi, cette merveilleuse initiative vous permettra de vous nourrir l’esprit sans faire la queue pendant des heures pour obtenir un billet, tout en vous nourrissant le corps de douceurs à tomber.

L’ARTea Time du Shangri La est LA bonne idée de cet automne, alors n’hésitez pas à en profiter.

Infos pratiques :
L’ARTea Time : Chaque mercredi après midi du 2 octobre au 18 décembre de 15h30 à 17h30
Il inclut le Tea Time classique, la pâtisserie Braque et un billet coupe-file par personne (valable le temps de l’exposition).
Sur réservation uniquement au 01 53 67 19 91
Tarif : 49 euros par personne

Shangri La
10 Avenue d’Iéna
75116 Paris

Publicités
Comments
2 Responses to “L’ARTea Time du Shangri-La”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] les ARTea Time Braque et Josephine, le Shangri La propose, à partir d’aujourd’hui, un ARTea Time autour de […]

  2. […] les ARTea Time Braque et Josephine, le Shangri La propose, à partir d’aujourd’hui, un ARTea Time autour de […]



%d blogueurs aiment cette page :