Mast brothers – chocolatier – New York

Ce dernier séjour à New-York fut l’occasion de découvrir Brooklyn. Brooklyn, c’est vaste, ce qui nécessite de découvrir cet « arrondissement » petit bout par petit bout. Après une visite au Whole Foods Market qui dispose d’une serre sur son toit dont les produits sont vendus dans le magasin (une première!), je tenais beaucoup à visiter la chocolaterie Mast Brothers, tenue par les frères Mast, Rick et Michael.

Dès que vous poussez la porte, d’agréables effluves de chocolat viennent titiller vos narines, c’est un bonheur. On entre immédiatement dans la fabrique, qui réunit le lieu de production et le lieu de vente .

Mast Brothers

Sur une grande table, vous découvrez l’ensemble des tablettes, au cacao et au sucre de cannes, certaines sont même disponibles à la dégustation. Les Mast Brothers achètent leurs fèves de cacao bio directement aux producteurs et choisissent exclusivement des crus d’origine. Les emballages artisanales sont ravissants, modernes et colorés. Noirs, amandes et fleur de sel, cranberries, piment, truffe….
Je n’ai pas été emballée par toutes les tablettes, certaines étant particulièrement âpres ou fumées, mais mon coup de coeur va à la tablette granola.

Mast Brothers

 

tablettes mast brothers

 

Il y a même une autre bonne raison de venir chez Mast Brothers, leurs pâtisseries. Je ne les ai pas goûté mais elles étaient bien appétissantes.

Mast Brothers

 

Appétissantes, non?

 

Infos pratiques
Prix des tablettes autour de 6euros les 75g

Mast Brothers
111 N 3rd St, New York, NY 11211

 

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :