Brunch chez Sarabeth – New York

J’avais déjà parlé de Sarabeth’s et de ses fameux scones. Lors de mon dernier séjour à New-York,  je logeais une fois encore près d’un des restaurants de Sarabeth’s (il faut dire qu’il y en a pas moins de six à Manhattan) et c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons brunché à celui de l’Upper West side.

La carte est riche et variée et tout me tente. A mesure que je regarde les assiettes défilées devant mes yeux, je me décide pour un granola maison « le morning crunchy« , un granola accompagné de yaourt, de fraises et de bananes, de raisins et de miel.

granola morning crunchy

Ce granola est riche et gourmand et le sucre du granola contraste parfaitement avec l’acidité du yaourt. C’est un délice, j’adore.

Mais si vous avez envie d’un petit-déjeuner plus régressif, les tranches de pain perdu toastées aux amandes et accompagnées de sirop d’érable et de coulis de fraise sont un vraiment très bonnes.

pain perdu toasté

Bien entendu, il y a pléthore d’autres plats: des oeufs et des omelettes cuisinés de toutes les façons imaginables (bénédict, brouillés au saumon, omelette aux épinards et au chèvre ou bien encore l’omelette du jardin composée de brocoli tomates carottes et cheddar), mais aussi des plats tels que des saucisses, des club sandwich, des burgers, des salades de poulet ou de fruits de mer, des lobster roll, etc.

Quel que soit le plat que vous choisirez, ce sera délicieux. Surtout si vous l’accompagner d’un jus de fruits pressés, le mien à base d’orange, d’ananas, de banane et de grenade est rafraîchissant et plein de saveurs.

jus de fruit

 

Infos pratiques
Granola autour de 10$ l’assiette hors tip
Pain perdu: 16,5$ hors tip
jus de fruits frais: 8$ hors tip

Sarabeth’s
423 Amsterdam Ave
New York

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :