Coinstot Vino – Paris 2ème

Coinstot Vino, on m’en avait parlé il y a un certain temps comme d’un super bon plan dej à Opéra et il a fallu attendre des retrouvailles de Noël pour s’y rendre.

La formule est simple : 2 entrées, 3 plats dont une viande, un poisson et la pizza du jour et 3 dessert/fromages.
La carte est courte et change tous les jours, réalisée à partir de produits frais et de saison, sélectionnés chez de petits producteurs.

On part sur le plat/dessert et pour moi ça sera le cochon.

cochon carotte

Et bien, je dois dire que c’était super bon : la viande est succulente, le jus de cuisson à en lécher l’assiette, la cuisson rosée parfaite et la purée de carottes qui l’accompagne fait glisser le tout.
Des portions généreuses, c’est sûr que ça entame bien l’appétit.

Du coup, si vous avez encore un peu faim, il y a des desserts maisons plutôt sympa. Rien de super sophistiqué, du bon, du simple.

flan

On se partage le flan, même si j’avais une préférence pour le dessert au chocolat. Il est bien réussi, texture encore un peu tremblotante, un bon goût de vanille et la pâte est bien croustillante.

Le personnel est super gentil, il y’ a beaucoup d’habitués, certains de trouver bonne chère, bon vin et bonne ambiance, c’est très familial.
Coinstot Vino c’est le bistrot du coin où tu manges bien, c’est sans fioritures, c’est simple, c’est un retour aux sources. Franchement, j’ai adoré, je vous le conseille.

Infos pratiques
Entrée/plat ou plat/dessert : 16euros

Plat seul : 14euros

Coinstot Vino
26, Passage des Panoramas

75002 Paris

Publicités

Commentaires fermés

%d blogueurs aiment cette page :