A Noste – Paris 2ème

Ça faisait un certain temps que j’avais envie d’aller chez A Noste mais l’occasion ne s’était pas présentée jusqu’à présent. A Noste, c’est 3 concepts en 1 sur le thème du pays basque : un food truck à sandwichs, un bar à tapas et un restaurant à l’étage. Moi, ce qui m’intéressait, c’était le bar à tapas : déjà parce que j’adore goûter plein de plats différents et ensuite parce que je trouve que c’est convivial pour une soirée entre potes.
L’inconvénient, c’est qu’on ne peut pas réserver donc venez à 19h ou bien à 22h, entre les deux ça va être compliqué d’avoir une table, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai tant attendu avant de m’y rendre.

Au final, nous voici installés au comptoir, un peu dans le passage mais d’un autre côté à l’abri du bruit, le lieu est bruyant, vraiment bruyant.
L’accueil est un peu froid, limite pas agréable, par contre le service était top ce qui nous a redonné le sourire.

Et dans l’assiette c’était comment ? C’était fantastique ! J’ai adoré tous les plats qu’on a mangé, c’est généreux, des assaisonnements bien pensés, original tout en restant dans la thématique, joliment présenté.

On a commencé par une délicieuse crème d’artichaut aux truffes accompagnée de tranches de pain grillées, puis nous enchaînons avec le saumon mariné à la tahitienne, les très gourmands nems de canard, le curry de gambas aux pommes vertes très parfumé et la fougasse au fromage de brebis et magret fumé ainsi que les chipirons frits au piment d’espelette.

Creme d'artichautsaumonnems de canardfougassechipirons

Tous les plats étaient délicieux, faciles à partager, très différents, certains mêmes étonnants.

Nous n’avons pas goûté les desserts, nous étions repus, ça sera pour une prochaine fois. Car pour ma part je suis conquise et il est fort à parier que j’y retournerai très prochainement. Une super adresse pour une soirée entre potes.

Infos pratiques
Prix des tapas entre 6€ et 15€

A Noste
6 bis rue du 4 septembre
75002 Paris

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :