Mad EO – Paris 3ème

J’ai à plusieurs reprises exprimé ma passion pour les crêpes au blé noir, la complète étant ma fétiche, la dégustant dès que je peux, dès que je découvre une nouvelle adresse. Ma préférée, c’est indéniablement celle du Breizh Café, au point même d’y être allée deux fois lors de mon séjour au Japon (j’ai une nette préférence pour les galettes que pour le riz!).
Mais lorsque je lis des articles élogieux sur une toute nouvelle adresse, je ne peux pas m’empêcher d’aller y faire un tour, pour une galette je suis toujours partante.
Stéphane Coulon, breton pur souche, a ouvert sa crêperie Mad Eo dans le haut du marais, à deux pas de la rue de Bretagne, normal, vous me direz.
C’est pas très grand, on se glisse à l’étage pour prendre table. Nous avons le choix, c’est désert, ça fait un peu bizarre d’ailleurs. Mais assez vite la salle se remplit, on se sent plus à son aise.
D et moi regardons à peine la carte, on prend toujours la même chose : une complète oignons caramélisée pour elle et une complète champignons pour moi.
complète oignons complète champignons

La complète oignons caramélisés arrive destructurée, c’est troublant mais assez sympa, ça change. La mienne est de structure plus classique, les bords remontent beaucoup, on dirait un nid.
Les produits sont vraiment de très bonne qualité et cela se sent à la dégustation. Le jambon blanc est excellent, le fromage a du goût et les champignons ne sont pas gorgés d’eau mais encore fermes. Les produits sont bio, ce qui est encore mieux. Il n’y a pas à dire, c’est une très bonne crêpe, même s’il est vrai que la pâte à crêpe n’est pas exactement aussi bonne que celle du Breizh, qui a un petit truc en plus.

On se partage une crêpe au chocolat, qui est puissante en chocolat, un goût prononcé, moi j’adore mais c’est quand même pour les amateurs de chocolat noir. Elle est légère, ne plombe pas le dîner, excellente en tout point.

crepe chocolat

Mad Eo est une jolie adresse. Mais mon coeur (ou plutôt mon ventre) se tourne toujours vers le Breizh Café qui reste mon adresse indétrônable. La crêperie Mad Eo est une bonne adresse de repli si vous n’avez pas de place au Breizh, vous ne serez pas déçus.

Infos pratiques
Prix : ente 7€ et 12€

Crêperie Mad Eo
19 rue de Picardie
75003 Paris

Publicités

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :