we are tiramisù, une boutique dédiée au tiramisu dans le 17ème

C’est au hasard d’une balade que je suis tombée nez à nez avec cette nouvelle boutique pâtisserie qui a ouvert il y a un peu plus d’une semaine. Après les choux, les cookies, les pastei de nata ou les cheese cake, we are tiramisù c’est une nouvelle boutique mono produit qui s’installe, se consacrant exclusivement au tiramisu

tiramisutiramisu

J’avoue avoir été un peu surprise par cette idée, et finalement pourquoi pas, d’autant qu’ils revisitent le tiramisu. Il y a bien sûr la version classique du tiramisu au café amaretto et chocolat, mais vous trouverez également d’autres recettes qui s’adaptent au mieux des saisons. 

tiramisutiramisu

Ainsi, en ce moment, il y a 5 autres propositions à la carte: vanille caramel pralin, yuzu jasmin citron vert, chocolat menthe pignon, moka baillés noisette, safran grand marnier orange.
Comme vous pouvez le constater, les associations sont originales mais bien pensées pour donner une pâtisserie harmonieuse à la dégustation.

tiramisuLes tiramisu sont préparés sur place, chaque jour, et vous pouvez les prendre sur place ou à emporter.
En fonction de votre faim, vous pouvez choisir la version individuelle ou sinon goûter plusieurs parfums en prenant des versions mini qui sont à croquer, il y a comme un air de cupcake mais en plus appétissant.
Et sinon, il existe la version grand format à partager entre amis ou famille.

mini tiramisu  grand tiramisu

La boutique est également composée d’une partie café proposant une grande variété de boissons: le café sous toutes ses variantes (espresso longo ou ristretto, macchiato, latte, cappuccino, mochaccino, frappé), chocolat (puisé à la fontaine à chocolat en version chaud, viennois ou frappé), des thés Mariages Frères, des thés glacés maison ou des jus de fruits Alain Millat.

café we are tiramisufontaine à chocolat
 we are tiramisu a également une offre de douceurs « italiennes » et les chocolats sont sans gluten: nougat, gianduja noir ou blanc, gianduja aux noisettes du Piemont, du cacao noir nougatine orange, des chocolats au lait…. 

gourmandises chocolatéesgourmandises

Alors, vous êtes tentés pour un voyage au pays du tiramisu?

Infos pratiques
tiramisu individuel: 5 euros
tiramisu mini: 5 euros les 3 , 12 euros les 8 et 21 euros les 15
tiramisu grand format pour 8 personnes: 28 euros
Ouvert le dimanche matin jusqu’à 14h

we are tiramisu
10 rue Bayen
75017 Paris
Publicités
Comments
9 Responses to “we are tiramisù, une boutique dédiée au tiramisu dans le 17ème”
  1. TV dit :

    Love💖, We are Tiramisu !

  2. Grégoire dit :

    Bonjour,
    Avec ma copine nous avons eu le plaisir de déguster plusieurs tiramisus. Nous avons particulièrement apprécié celui à la vanille qui est un vrai régal ! Nous y retournerons très vite pour profiter à nouveau de cet endroit fort sympathique !

  3. Jonathan dit :

    Bonjour,

    nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à We Are Tiramisù. Le blog est sympa, détaillé, et les photos très jolies…
    Nous tenons compte de vos précieuses remarques et vous en remercions. Afin de s’améliorer, toujours un peu plus, et vous satisfaire. Telle est notre démarche. Nous travaillons donc sur les zestes de citron vert…
    Je me souviens de votre visite. Je suis impatient de voir revenir, cette fois ci pour vous faire déguster nos Tiramisus et autres gourmandises…

    Bien à vous…

    We Are Tiramisù

  4. Rémi H. dit :

    J’étais passé devant il y a quelques temps mais ce n’était pas encore ouvert. Je vais aller voir ça. As-tu goûté ? Je ne lis pas dans ton billet d’avis sur les produits.

    • Je n ai pas goûte c est pour cela que je ne donne pas mon avis sur les produits il était l heure du déjeuner qd je suis passée devant. Je completerai mon post très bientôt 🙂

      • Rémi H. dit :

        Je suis passé tout à l’heure. Les produits sont bien finis, le service agréable, la boutique effectivement très élégante. J’ai goûté le tiramisu yuzu-citron vert-jasmin. C’est frais, assez peu sucré et léger. Les biscuits sont bien imbibés aux agrumes, la crème est mousseuse. Deux petits regrets cependant, le jasmin est un peu discret et écrasé par les autres parfums, et les zestes de citron vert disposés sur le gâteau sèchent en vitrine, du coup ce n’est pas très agréable en bouche… mais ce n’est pas grand chose. J’y retournerai.

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] Même litanie côté sucré avec dernièrement l’ouverture d’un comptoir à tiramisu. […]

  2. […] C'est au hasard d'une balade que je suis tombée nez à nez avec cette nouvelle boutique pâtisserie qui a ouvert il y a un peu plus d'une semaine. Après les choux, les cookies, les pastei de nata ou …  […]



%d blogueurs aiment cette page :